Mon compte amcoeur

Identifiant :

Mot de passe :


Créer un compte
Mot de passe oublié ?

 

Le bénévolat amcoeur

Devenir bénévole
Devenir bénévole

Empoisonnements volontaires de chats à aurons

Le paisible village d’Aurons, proche de Salon de Provence vient de subir une série d’empoisonnements sur les chats.

Actuellement nous dénombrons 8 cas de chats morts plus 2 autres, en soins, pour tenter de les sauver à la clinique du docteur Krief Lançon de Provence.

Il semblerait d’après les premiers témoignages, qu’un habitant du village aurait décrété « qu’il y a trop de chats à aurons… ! ».

Bien évidement à ce jour aucune certitude n’existe mais de fortes suspicions pèsent sur cet individu auteur de ces menaces.

Cette cruauté gratuite à l’égard des chats innocents est d’autant plus regrettable que la mairie d’Aurons a entrepris, depuis le début de l’année, une meilleure prise en compte des chats dans le village. Cette amélioration se traduit notamment par le contrôle et la lutte contre la prolifération des chats libres permettant la réduction de la misère physiologique des chats se trouvant sur le domaine public.  

Amcoeur diffuse des tracts (voir annnexe) dans chacune des boites aux lettres pour sensibiliser les habitants d’aurons à se mobiliser afin de faire cesser les agissements de ce triste personnage qui agit en cachette mais un jour la vérité apparaitra probablement au grand jour car aurons est un petit village de gens sincères et tout se sait !

Amcoeur va déposer une plainte auprès de monsieur le Procureur de la république en vertu de l’article Article 521-1 du code pénal qui prévoit une peine d’emprisonnement de deux ans et 30 000 euros d'amende.

 chatsaurons
avisaurons